Site optimisé pour Firefox

Agrandir le chat .
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux Gijinka pour un professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chôko Chiharu
Gijinka
Gijinka
Chôko Chiharu

Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : derrière toi

Carte dresseur
Pokédollar:
Deux Gijinka pour un professeur Left_bar_bleue1500/999999Deux Gijinka pour un professeur Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Deux Gijinka pour un professeur Empty
MessageSujet: Deux Gijinka pour un professeur   Deux Gijinka pour un professeur EmptyJeu 13 Mar - 20:33

Une nouvelle journée commençait dans la région de Johto. Le soleil dégageait une chaleur douce et très agréable. Cependant Chôko ressentait encore des courbatures dans ses ailes alors qu'elles prenaient leur source d'un effort effectué deux jours auparavant. En effet, elle et Hikary devaient alors traverser les Ruines Alpha. Elles n'avaient pas vraiment l'intention de s'attarder, mais les deux jeunes filles eurent le malheur de tomber dans un immense dédale, et bien qu'elle savait qu'elle ne disposait pas d'assez de forces pour les faire remonter, la Gijinka de Charmillon agrippa son amie trop surprise pour agir et battit des ailes aussi fort qu'elle le pouvait pour amortir leur chute. Les adolescentes mirent des heures avant de trouver une sortie. et en plus de ça, l'air était froid et des lettres en relief sur les murs leur donnaient l'impression qu'elles les regardaient. Ça donnait mal à la tête, et c'était glauque... Très glauque.

Pendant leur trajet, les deux filles étaient silencieuses. Sans doute qu'elles ne voulaient pas parler des événements d'hier... Mais en réalité, c'était le cadet des soucis de Chôko qui s'approchait de la première ville qu'elle allait visiter! Elle était surexcitée, mais aussi stressée et effrayée. Elle ne savait pas comment se comporteraient les humains. La jeune fille à l'allure de papillon n'avait qu'eu l'habitude de vivre avec les pokémon et préférait se cacher des gens qui venaient aux Bois aux Chênes. Cependant, elle était determinée à y aller. Et puis elle avait choisit sa cible; de l'horizon visible à partir du point culminant du Mont Argenté, la ville vers laquelle les deux Gijinkas se dirigeaient était celle qui contenait le moins de points lumineux, Hikary lui avait dit qu'il s'agissait donc de la ville la plus petite aux alentours. En y repensant, Chôko reprenait confiance: de la faible population qui habitait sûrement la ville, qui y gagnerais à faire du mal à une fille sans famille? Elle prit une grande inspiration en voyant la porte de la ville sur laquelle était écrit dans de belles lettres "ROSALIA".

"Rosalia? C'est un bien joli nom!" S'exclama la fillette et observant l'arche sur laquelle se tenait un Xatu.

Elle et sont amie firent quelques pas puis observèrent les alentours. A l'exception de quelques bâtiments, la plupart des maisons se ressemblaient comme les arbres d'une même forêt se ressemblent. Autrement dit, Elles étaient toutes dans le même style architectural, mais si s'était Chôko qui était en train de parler, c'est sans doute quelque chose dans le genre de la phrase précédente qu'elle aurait dit. Un peu plus loin, on pouvait voir les décombres de ce qui était sans doute une tour, et à quelques mètres à peine une seconde tour, mais celle-ci était bien debout.

Pendant qu'elles avançaient, la Gijinka faisait en sorte -malgré son allure- d'agir "normalement" afin de ne pas attirer l'attention plus qu'elle  ne le faisait déjà. Cependant les quelques personnes qui la remarquaient, elle et Hikary, avaient plus l'air étonnées que de leur vouloir quoique ce soit. La pression causés par ces gens depuis son entrée l'empêchait de parler, mais fort heureusement, Chôko arrivait à se contrôler d'une envie de s'enfuir en hurlant. De toute façon, cela ne l'aurait sans doute rendu que plus étrange.

Elle s'arrêta de marcher lorsqu'elle arriva devant un bâtiment différent des autres. Sur un panneau accroché à la porte, il était inscrit "Centre d'Adoption de Rosalia". Curieuse de voir ce qui se trouvait à l'intérieur, la Gijinka de petite taille demanda:

"Tu crois qu'on peut entrer?"

Elle regarda son amie un instant, et cru la voir hocher la tête. Chôko tourna la poignée, aucune protestation ne survenu, que ça soit de la part d'Hikary ou de qui que ce soit d'autre. Elle ouvrit donc la porte et entra à l'intérieur. A première vue, il n'y avait pas d'humains à l'horizons. Cependant, en visitant un peu, on pouvait voir des pokémons qui jouaient entre eux, excepté certains qui étaient blessés, mais à voir leur bandages, et des tiroirs à pharmacie, on devaient sans doute en prendre soin. Rien que d'y penser, cela faisait sourire la jeune Gijinka. Puis son attention fut détourné vers quelque chose qui avait été placé hors de portée des jeunes montres. La mi-humaine s'en approcha pour le contempler de plus près. En remarquant que son amie n'avait pas l'air de la surveiller à ce moment là.

C'était un petit objet oval, la base de la chose était noire, couverte avec de grandes tâches rouges à distance régulière, et toutes en forme de rectangles à angles arrondis. La partie supérieure, elle, était jaune pâle. Chôko comprit vite qu'il s'agissait d'un œuf. Mais ne put déterminer un œuf de quoi. Comme si elle était attirée par la poche qui contenait un bébé pokémon, elle ne put s'empêcher de poser très délicatement, sa main sur la coque pour en sentir la texture. Elle était douce et chaude, c'était très agréable au toucher. Elle prenait plaisir à regarder l’œuf, qui était pourtant si simple et en même temps si compliqué, et dont la coquille cachait son oeuvre inachevée jusqu'au moment où sa création sera terminée.

"Il t'intéresse tant que ça?" Cette voix inconnue fit sursauter Chôko qui se retourna immédiatement, pour s'apercevoir que ces paroles avaient été prononcées par un petit pokémon de type spectre.
Le Polichombr se tourna un puis dit: "Eridan, viens voir! Nous avons des invités."
Revenir en haut Aller en bas
Couple Pkmn P&K
Couple pokémon
Couple pokémon
Couple Pkmn P&K

Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Partout et surtout juste derrière toi

Carte dresseur
Pokédollar:
Deux Gijinka pour un professeur Left_bar_bleue999999/999999Deux Gijinka pour un professeur Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Deux Gijinka pour un professeur Empty
MessageSujet: Re: Deux Gijinka pour un professeur   Deux Gijinka pour un professeur EmptyLun 17 Mar - 8:08

Deux Gijinka pour un professeur 0dptz
  • Éridan Vermilion
  • 22 ans
  • Champion d'arène de Rosalia
  • Gestionnaire du centre d'adoption de la ville
_______________________

Éridan venait de finir de nourrir les pokémon du centre et commençait à s'occuper des quelques oeufs de pokémon présent dans le centre lorsqu'il fut interrompus par la sonnerie du téléphone. Laissant donc un des oeufs sur le comptoir avec un soupir, il alla décrocher.

- Allô?... Ah bonjour Ambre, oui je vais bien et toi?... Oui concernant le PC je voulais savoir... Bien évidemment, elle aura besoin d'un compte administrateur... Tu veux la voir? Bon bah je lui dirais de t'appeler une fois arrivée sur place... Non elle a pas de pokémon vol, non.

La conversation aurait certainement duré encore longtemps si le champion d'arène n'avait pas été coupé par la voix de son Polichombr:

- Éridan, viens voir! Nous avons des invités.

- J'arrive Yûrei! répondit-il J'te laisse Ambre, j'ai des clients.

Raccrochant à la hâte, il revint vers le comptoir devant lequel se trouvait deux jeunes filles. La plus jeune d'entre-elles, qui se trouvait tout près de l'oeuf, arborait des ailes en tout point similaires à celle d'un Charmillon et il n'avait aucun doute quant au fait qu'elle soit une gijinka.

- Bienvenue au centre d'adoption de Rosalia où nous tentons de donner aux pokémon un meilleur avenir! Que puis-je faire pour vous mesdemoiselles? demanda-t-il avec un sourire.

[Comment ça jme suis pas pris la tête? Bon ok c'est vrai j'ai zappé la moitié de ce que j'avais prévu de faire mais je suis un PNJ mon boulot c'est juste d'avancer les choses xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-bnewworld.forumactif.org
 

Deux Gijinka pour un professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Gijinka
» La gijinka légendaire
» Deux kilomètres à pied...
» Un démon et un professeur.
» Journal de bord du professeur B. Kaju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Johto :: Rosalia-