Site optimisé pour Firefox

Agrandir le chat .
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 { Présentation } Kimitsu Dasaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Dasaku

Kimitsu Dasaku

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 29

Carte dresseur
Pokédollar:
{ Présentation } Kimitsu Dasaku Left_bar_bleue1500/999999{ Présentation } Kimitsu Dasaku Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

{ Présentation } Kimitsu Dasaku Empty
MessageSujet: { Présentation } Kimitsu Dasaku   { Présentation } Kimitsu Dasaku EmptyLun 27 Jan - 12:14

Ploups en correction ~


Dernière édition par Kimitsu Dasaku le Mar 11 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôko Chiharu
Gijinka
Gijinka
Chôko Chiharu

Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : derrière toi

Carte dresseur
Pokédollar:
{ Présentation } Kimitsu Dasaku Left_bar_bleue1500/999999{ Présentation } Kimitsu Dasaku Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

{ Présentation } Kimitsu Dasaku Empty
MessageSujet: Re: { Présentation } Kimitsu Dasaku   { Présentation } Kimitsu Dasaku EmptyMar 11 Mar - 9:36

Je ne sais pas par où commencer. Je ne veux pas être méchante, j'ai d'ailleurs des témoins qui diront que ce n'est pas mon genre, mais venons en au fait.
Tu t'excuses pour les fautes, c'est bien gentil, mais même sans chercher la petite bête on peut en apercevoir certaines qui sont évidentes. Tu aurais pu au moins te relire, et ne me dit pas que tu l'as fait puisqu'il y a des phrases mal formées et même des mots oubliés (je crois même avoir repéré un mot sur lequel il manquait une syllabe).
D'ailleurs, en parlant de phrase mal formées, il y a aussi des lapsus, enfin, si je peut me permettre d'appeler ça ainsi:
" Le père mit la pokeball de son pokémon "? Je ne veux pas savoir comment il fait ça.
Pour finir, on trouve aussi dans ta fiche quelques incohérences. Ton personnage est achluophobe. Je ne voit pas de problème sur le fait qu'il aime son Funécire, mais je ne suis pas sûre que ça soit une raison valable à ce que les types spectres et ténèbres soient deux de ces types favoris, puisqu'il a peur de l'obscurité et des dangers cachés à l'intérieur, et que beaucoup de ces pokémon aiment justement se cacher dans l'ombre pour terroriser les gens. De plus, puisque Kimitsu est touché par cette phobie, c'est impensable qu'il veuille plonger le monde dans l'obscurité. Si c'est vraiment ce que ton personnage veut, alors il faudrait que tu nous donne une explication logique à cela quelque part dans ta fiche.
Bref, je ne pense pas que tu puisse très facilement jouer un personnage avec de tels incohérences en rp, à moins que tu ne veuille qu'il ressemble à Discorde dans Mon Petit Poney!

Je ne m'occupe pas de la validation des fiches, donc ta fiche n'est pas rejetée pour le moment, mais je te conseilles de la corriger et si possible de l'améliorer avant que ma sœur ne fasse un tour par ici, même si elle verra quand même mon message.
Malgré le fait que je viens sans doute de te détruire (enfin, ça dépend à quel point le rp compte pour toi) essaye de passer une bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

{ Présentation } Kimitsu Dasaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Chôko Chiharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Labo du Prof Pkmn :: Fiche signalétique-