Site optimisé pour Firefox

Agrandir le chat .
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un démon et un professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaziel Dämon

Gaziel Dämon

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Dans votre dos...

Carte dresseur
Pokédollar:
Un démon et un professeur. Left_bar_bleue1500/999999Un démon et un professeur. Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Un démon et un professeur. Empty
MessageSujet: Un démon et un professeur.   Un démon et un professeur. EmptyLun 20 Jan - 13:11

Bourg-Palette était une petite bourgade tranquille et où l'air était agréable à respirer, tout était tranquille et les habitants vivaient paisiblement dans ce coin du Kanto. Des enfants jouaient tranquillement au ballon accompagné d'un jeune Machoc qui semblait apparemment très joueur. Les cris de joie, l'atmosphère paisible, le soleil ardent...
C'était le calme avant la tempête, il le savait...

Le ballon roula quelques instants car il fut poussé un peu trop fort, un enfant poursuivit le ballon sans réfléchir mais quand il sauta pour le récupérer, il se trouvait aux pieds d'un homme assez intrigant accompagné d'un Grahyiena en train de grogner. Le Pokémon était hors de sa pokéball et fixait le jeune enfant avec rage. La lumière du soleil empêchait le jeune garçon de voir le visage de l'homme mais des cheveux blonds semblaient briller au soleil en contradiction avec ce look sombre que l'homme portait.

- Je te conseille de t'ôter de mon chemin rapidement...surtout que tu ne m'as même pas salué ushishishi...

Gaziel souriait de toutes ses dents mais sa voix avait quelque-chose d'inquiétant comme malgré tout un ton menaçant et laissant pressentir qu'il n'était pas vraiment la pour s'amuser. L'enfant aurait bien voulu bouger mais quelque-chose comme de la stupeur et de la surprise le bloquait. Gaziel avait retourné son brassard blanc de manière que le " R " rouge ne soit pas visible mais qu'il n'y ait que du blanc. Néanmoins, son allure laissait bien penser qu'il n'était pas quelqu'un de normal et de sympathique. 

- Je vais te faire une fleur et passer sans te faire de mal mais comme tu ne t'es pas écarté, c'est ce Machoc qui souffrira...

D'un geste de la main, le Grahyiena courut à toute vitesse et chargea avec violence sur le Machoc qui fut sonné par la collision. De ce geste, Gaziel avait intimé à son Pokémon d'utiliser l'attaque Bélier qui était l'une des plus violentes de Grahyiena quand elle était parfaitement maîtrisée. Alors que le Pokémon des enfants ne se relevait pas, le sourire de Gaziel s'élargit et il continua son chemin dans la ville, tranquillement. Aucun d'eux n'oserait attaquer un adulte surtout après ce qu'il s'était passé...

Au bout de quelques minutes de marche, il remarqua les portes du laboratoire Pokémon. Il était tenté d'entrer et de voir ce qu'il s'y passait. Il était surtout tenté de voir un potentiel Pokémon qui pourrait intéresser la Team Rocket. Si ce n'était pas le cas, il pourrait toujours jouer un peu. Il entra et remarqua les deux personnes en train de travailler sur les recherches. Une jeune femme et un homme, il sourit encore un peu plus. Ils n'avaient pas l'air très dangereux.

D'un mouvement en entrant, il retourna son brassard indiquant qui il était et libéra Mammon de sa Pokéball. Il était maintenant entouré de ses Pokémons et s'avançait suivi des deux dans le bâtiment et s'arrêta juste devant les scientifiques.

- J'espère réellement que vous vous ennuyez car l'ambiance va vite tourner ici ushishishishi...

Gaziel avait les mains dans les poches et son regard était toujours dissimulé derrière ses mèches blondes. Il les toisait néanmoins comme s'ils n'étaient pas grand-chose en fait. Il va leur laisser une petite chance en fin de compte.

- Je vais être honnête avec vous, je viens vous faire un emprunt. J'espère que ça ne vous dérange pas...

Gaziel Dämon restait où il était, comptant les secondes dans son esprit. Si jamais il n'y avait aucune réaction, il attaquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kaju
Dresseur
Dresseur
Professeur Kaju

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Dans mon laboratoire en train d'étudier un Barpau

Carte dresseur
Pokédollar:
Un démon et un professeur. Left_bar_bleue1500/999999Un démon et un professeur. Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Un démon et un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un professeur.   Un démon et un professeur. EmptyLun 20 Jan - 19:17

Marguerite et Jules travaillaient dans le laboratoire du Professeur Kaju en son absence, attendant que ce dernier revienne. Inhabituellement absent, le professeur avait dû partir en urgence pour accompagner un dresseur qu'il avait rencontré et ne connaissant pas Bourg-Palette, ignorait où trouver le centre Pokémon tout seul; l'idiot, avait dit Bartholomew en pensée, incapable de repérer le centre tout seul !
Jules avait profité de cette absence pour discuter un peu avec sa collègue et tenter de lui faire la cour; sauf que Marguerite était plus préoccupée par le travail actuel que par son petit collègue. Elle décida par conséquent de l'ignorer royalement, se taisant et faisant mine d'être prise dans les notes du professeur; qui avouons-le, écrit vraiment très mal.
 
Les deux scientifiques tournèrent la tête en entendant quelqu'un arriver, croyant qu'il s'agissait du professeur, et ne prirent pas la peine de le regarder de suite.


- J'espère réellement que vous vous ennuyez car l'ambiance va vite tourner ici ushishishishi...

Ah non...en fait c'était Bartholomew Kaju. Marguerite afficha une expression neutre, tandis que Jules eut une expression tout à fait...hum...peu digne et terrorisée ?
Il fixait Gaziel, fiché dans une position de frayeur. Seule Marguerite restait digne face à l'individu criminel qui venait d'entrer. L'homme les toisait comme s'ils n'étaient rien. Ok, pour Julien mais pas pour Marguerite; petite elle était une bonne dresseuse de Pokémons, mais avait préféré les études et son rêve était de devenir assistante d'un professeur Pokémon - et maintenant elle travaillait aux côtés d'un professeur tout à fait séduisant à son goût, alors elle pouvait bien s'estimer heureuse et savait qu'au fond de lui, le professeur n'était pas si méchant et cynique que cela. Il avait dû souffrir, elle avait un certain don d'empathie mais sans plus.


- Je vais être honnête avec vous, je viens vous faire un emprunt. J'espère que ça ne vous dérange pas...

Un Grahyena et un Seviper. Les deux scientifiques pouvaient sortir leurs Pokémons à eux. De plus, il y en avait d'autres dans le laboratoire.
Marguerite appela son Pijako et son Sancoki tandis que Jules prit un peu de temps avant de faire appel à son Malosse et son Ratata.
Les assistants allaient devoir tenir contre ce fourbe bonhomme jusqu'à l'arrivée du professeur Pokémon.
 
****

 
La scène se déroule vingt minutes plus tard au moins. Bartholomew soupira. Ce dresseur l'avait soulé et lui avait fait perdre son temps en l'obligeant à l'accompagner jusqu'au centre, à lui faire la conversation et en remerciements inutiles.
Il regarda l'heure. Il devrait déjà être dans son laboratoire en train de hurler sur le pauvre Jules, d'être aimable avec Marguerite et de faire ces recherches sur les Pokémons. Un jour il trouvera un dresseur pas trop stupide et suffisamment intelligent à qui il pourrait confier un Pokédex pour l'aider dans ses recherches.
 
Il allait entrer dans le bâtiment, mais son instinct lui dit que quelque chose n'allait pas. Surtout les bruits qu'il y avait à l'intérieur; combat ?
Il y avait un combat Pokémon dans SON laboratoire, sans son autorisation ?!
Vu les bruits, il y avait quelqu'un d'autre qui n'était pas le bienvenu apparemment; voleur ?! Encore ?
Le sang de Bartholomew ne fit qu'un tour et il sortit son petit couteau - il en a d'autres - qu'il avait mis dans sa manche avant de sortir; oui ce prof est dangereux. Il entra après avoir appelé Poséidon - ou plutôt Plouf, comme le voulait son Tiplouf - et Lysandre, son magnifique et gracieux Feunard.

 
-Alors comme cela on se bat dans mon laboratoire sans autorisation, hum ? Vous ne voudriez pas plutôt aller dehors pour faire cela ? A moins que vous ne vouliez que je vous y envoie tous à coups de pieds dans le derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel Dämon

Gaziel Dämon

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Dans votre dos...

Carte dresseur
Pokédollar:
Un démon et un professeur. Left_bar_bleue1500/999999Un démon et un professeur. Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Un démon et un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un professeur.   Un démon et un professeur. EmptySam 25 Jan - 16:34

Les Pokémons de Gaziel n'attaquaient pas réellement mais se posaient en position défensive face à ceux des scientifiques. Il fallait savoir faire durer le plaisir. Gaziel avait décidé de ne pas endommager les Pokémons qu'il voyait pour l'instant. Gaziel restait debout, souriant à ce petit jeu mais ne faisant encore rien pour l'abréger. Les Pokémons des scientifiques pouvaient attaquer mais Grahyena, avec son agilité, parcourait le laboratoire en grognant. Quand à Mammon, il donnait un coup de sa queue empoisonnée en guise de défense. L'approcher de trop près devenait donc dangereux et le but était de vaincre les ennemis à l'usure. C'est du quatre contre deux donc les méthodes n'ont pas à être conventionnelles pensa le sbire Rocket.

-Alors comme cela on se bat dans mon laboratoire sans autorisation, hum ? Vous ne voudriez pas plutôt aller dehors pour faire cela ? A moins que vous ne vouliez que je vous y envoie tous à coups de pieds dans le derrière ?


Gaziel Dämon se retourna toujours souriant. Ce devait être lui le prof Pokémon vraisemblablement. Les petits scientifiques n'étaient plus intéressants maintenant, il avait attendu et venait de décrocher le gros lot qu'il espérait. Gaziel sortit une dague de son manteau et la pointa juste sous la gorge du professeur.


- Si vous ne voulez pas que votre patron ait des ennuis, vous devriez rappeler vos Pokémons et me donner le plus de Pokéballs possibles pour éviter des problèmes...

Son ton était narquois et un œil dément brilla à la lumière entre les mèches blondes, cet œil fixait l'éminent scientifique pour lequel il n'avait aucun respect. Ils savaient maintenant qu'il s'agissait de la Team Rocket, le R rouge sur le brassard et cette façon bien particulière d'agir. Un criminel impitoyable qui veut en découdre était dans la place...
Il avait remarqué le Feunard qui pouvait s'avérer inquiétant mais Eligor pourrait toujours tenter de l'occuper. Quand au Tiplouf, Gaziel pensait pouvoir le neutraliser lui même si jamais il y avait un problème. Il faut bien savoir vivre dangereusement...

- Des objections ? Ushishishishi...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kaju
Dresseur
Dresseur
Professeur Kaju

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Dans mon laboratoire en train d'étudier un Barpau

Carte dresseur
Pokédollar:
Un démon et un professeur. Left_bar_bleue1500/999999Un démon et un professeur. Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Un démon et un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un professeur.   Un démon et un professeur. EmptyLun 27 Jan - 8:07

Le professeur Pokémon aurait pu esquiver - il savait se battre le bougre ! (et je parle de Bartholomew, pas de Gaziel) - mais il ne le fit pas. Il laissa son futur adversaire pointer sa dague juste sous sa gorge. On voit que cet homme ne connaissait pas du tout le professeur et sa mauvaise humeur; et son antipathie constante à l'égard de ce genre de personnes.
De plus il estimait que la seule personne qui avait le droit de menacer les gens avec une arme, dans son laboratoire, c'était lui ! Allons, tout de même, c'était son chez lui ! Mais quel impudent s'amuserait à le menacer dans son laboratoire ? Alors qu'il était de mauvaise humeur en prime ?
Bref...ne tergiversons pas et passons à la suite, voulez-vous ?


- Si vous ne voulez pas que votre patron ait des ennuis, vous devriez rappeler vos Pokémons et me donner le plus de Pokéballs possibles pour éviter des problèmes...

Marguerite rappela ses Pokémons. Elle était très calme, mais elle craignait pour la vie du professeur qu'elle admirait tant. Mais elle ignorait ce que l'autre voulait dire par Pokéballs. Voulait-il des Pokémons ou juste des Pokéballs...vides ?
Elle jeta un coup d'oeil à son collègue qui ne bougea pas. Il ne semblait plus avoir trop peur, mais il n'avait pas rappeler ses Pokémons: figé par la frayeur peut-être ? Ou bien choqué ? Elle ignorait totalement ce qui se tramait en réalité dans sa tête; il émettait quant à lui des hypothèses sur ce qui se passerait s'il donnait vie à son idée ou non.


- Des objections ? Ushishishishi...
 
-Jules ! Rappelle tes Pokémons !
 
-Allez-y vous pouvez le tuer, je ne rappellerai pas mes Pokémons !
 
Comment décrire l'état de Marguerite ? Elle était choquée ? Non...plus que cela. Quant au professeur Pokémon, il...hum...Son regard était atrocement meurtrier alors qu'il ne regardait même pas Gaziel - et se fichait apparemment d'avoir une dague juste sous la gorge.
Est-il suicidaire ce professeur me demanderez-vous peut-être ? Moi je vous réponds que non, il n'en est rien, mais il a tellement l'habitude qu'on vienne le menacer, comme cela, sans raison apparente; ou presque.
Si les yeux du professeur étaient des armes à feu, Jules serait mort sur l'instant, réduit en bouillie pour les Insolourdos. Le professeur soupira.

 
-Hum...au fait...bonjour monsieur-je-ne-daigne-pas-me-présenter; je suis le professeur Kaju et il était tout à fait inutile de me mettre une dague sous la gorge.
 
D'un geste vif - monsieur avait l'habitude des armes sous la gorge, humaines ou Pokémons, par conséquent il avait pris la bonne résolution d'apprendre à se sortir seul de ce genre de situation quelque critique; donc il applique ici la méthode qu'il a mis en place il y a de cela...hum...un petit bout de temps, disons cela ainsi - il se plaça sur le côté tout en écartant l'arme bien loin de sa gorge, attrapa le bras du membre de la Team Rocket pour lui faire lâcher son arme. Bien sûr il n'était pas non plus un expert en combat et l'autre prendrait facilement le dessus s'il le souhaitait, mais il n'avait pas d'autre choix; et puis de toute façon, si le sujet s'arrête sur le vol de Pokémons et la mort du professeur Kaju, on serait juste pas un peu dans la mouise pour la suite, non ?
Cependant le membre de la Team Rocket - le dénommé Gaziel qui ne s'était toujours pas présenté comme il se devait, mais nous ne pouvons pas lui en tenir rigueur au vu qu'il est tout seul - pourrait facilement avoir le dessus sur le professeur pour la simple et bonne raison qu'il semblait plus jeune et plus habile. De plus ses Pokémons pouvaient l'aider.
Mais il y a bien une chose dont il vaut mieux se méfier avec ledit professeur; ses Pokémons ont l'air peut-être assez faibles de par leur taille, mais ils s'entraînent depuis certainement bien plus longtemps que les Pokémons de ce membre de la Team Rocket - suffit d'aller jeter un coup d'œil à la fiche de présentation de Bartholomew, je n'invente rien.
Et n'oublions pas également que si Gaziel s'occupe du cas du professeur Pokémon et ses Pokémons du cas du Feunard et du Tiplouf, il ne faut pas oublier et les deux assistants - dont un qui sert surtout à rien mais tant pis - et les autres Pokémons se trouvant dans le laboratoire. D'ailleurs...chose assez amusante que j'ai oublié de préciser: tous les Pokémons du laboratoire ne se trouvent pas dans une Pokéball, pour certains ils sont disons...en liberté ? Le professeur Kaju n'aime pas trop voir des Pokémons dans leur Pokéball, il préfère qu'ils se baladent librement dans le laboratoire; du moment qu'ils ne cassent rien, et les catastrophes avec eux semblant peu nombreuses. Seuls les Pokémons Eau ne pouvant rester longtemps hors de l'eau - Barpau, Magicarpe, etc. - sont dans leur Pokéball.
En bref...même si je plains sincèrement Bartholomew pour la suite, je ne plaindrai pas les Pokémons et les deux assistants; et encore moins Jules, vous comprenez maintenant pourquoi. Je me demande ce qu'il va devenir d'ailleurs, à la fin du sujet. Je songe que le professeur ne le gardera pas et le virera à coups de pied. A moins que...
Spoilers.
Hum...nous sommes bien d'accord sur le fait que si Bartholomew dégage de sa gorge maintenant la dague, c'est pour éviter de se faire tuer - et surtout pour ne pas le faire tuer dès le début du sujet ! - par conséquent une lutte bien ardue s'annonce pour la suite.
Je ne sais pas pour vous, mais je vais me faire un plaisir de relater la version des faits du point de vue de Bartholomew !
Allons, ne tergiversons plus et lisons ce que l'autre protagoniste aura à nous raconter; cela promet d'être riche en informations, et en divertissement !...tiens, où sont mes popcorns ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel Dämon

Gaziel Dämon

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Dans votre dos...

Carte dresseur
Pokédollar:
Un démon et un professeur. Left_bar_bleue1500/999999Un démon et un professeur. Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Un démon et un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un professeur.   Un démon et un professeur. EmptyDim 9 Fév - 8:52

Gaziel fut légèrement surpris par la remarque du jeune scientifique qui semblait n'avoir rien à faire de la vie du professeur Pokémon. Le sourire de Gaziel s'élargit, il aurait bien envie de mettre ses menaces à exécution rien que pour les mettre d'accord et ainsi, il n'aurait aucun mal à traiter avec les deux autres. Sa main serrait plus fort la dague.

-Hum...au fait...bonjour monsieur-je-ne-daigne-pas-me-présenter; je suis le professeur Kaju et il était tout à fait inutile de me mettre une dague sous la gorge.
 

Il le vit venir trop tard pour réagir mais perdant sa dague, il lui asséna un coup de pied dans le torse pour qu'il lâche son bras. Le traqueur de la Team Rocket fit un bond en arrière, ses Pokémons revenant devant lui et attendant les ordres pour la suite du spectacle. Gaziel se redressa et sourit de toutes ses dents, réfléchissant au meilleur moyen de frapper fort et de manière impitoyable. Il regarda fixement le prof Pokémon. Il n'aurait aucune pitié pour eux maintenant que la partie avait commencé. Gaziel regarda son Seviper et ses lèvres bougèrent à peine pour donner l'ordre.

- Mammon...Attaque Crochetvenin sur ce Tiplouf...

Le Pokémon ne se fit pas attendre et bondit en direction du Pokémon eau, la gueule grande ouverte et ses crochets brillant à la lumière. D'un autre geste et sans dire un mot, il avait intimé l'ordre à Eligor d'attaquer le Feunard du professeur. Gaziel se demandait si Mammon avait réussi son coup car si oui, il pourrait délaisser le Tiplouf lentement envahi par le poison et attaquer de manière plus brutale les autres Pokémons de la pièce.
Gaziel savait qu'il avait encore quelques dagues en réserve dans ses poches mais il attendrait plutôt que de passer pour un vulgaire meurtrier. Il gardait les mains dans les poches et contemplait le spectacle, souriant. On dit que des gens comme Gaziel ne préfère pas se battre car ils détestent réellement se faire toucher donc ils utilisent leurs Pokémons de manière abusive et vous regardent mourir avec une lueur sadique dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un démon et un professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un démon et un professeur.   Un démon et un professeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon et un professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon au service de la Team Rocket
» Journal de bord du professeur B. Kaju
» Deux Gijinka pour un professeur
» Attention ! La team d'un professeur antipathique débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kanto :: Bourg Palette-