Site optimisé pour Firefox

Agrandir le chat .
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Yuujou le Mew [pnj réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuujou

Yuujou

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Euh... plutôt vers là-bas

Carte dresseur
Pokédollar:
Yuujou le Mew [pnj réservé] Left_bar_bleue1500/1500Yuujou le Mew [pnj réservé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Yuujou le Mew [pnj réservé] Empty
MessageSujet: Yuujou le Mew [pnj réservé]   Yuujou le Mew [pnj réservé] EmptySam 26 Avr - 18:37

Nom: Il n'a sans doute plus d'importance
Prénom: Yuujou
Age: 11 ans
Genre: Féminin
Groupe: Gijinka

Description physique: Yuujou est une petite fille ayant changé d’apparence à un moment de sa vie. Désormais, ses yeux son bleus clairs, et sa chevelure d'une teinte rosée. Seules deux de ses mèches sont longues, elles sont enroulées autours de ses oreilles de Mew et formes deux couettes. Son teint est plutôt pâle et elle toujours une robe rose claire, un souvenir de ses parents. De cette robe s'échappe une longue et fine queue de la même couleur. Elle est plutôt maigrichonne, mais cette adorable jeune fille est sans doute la Gijinka la plus mignonne que vous verrez, enfin, si vous avez la chance de la rencontrer!

Description mentale: Yuujou est une jeune fille très timide et modeste, mais aussi très curieuse. Si jamais vous l'intriguez, elle sera sans doute très hésitante avant de se montrer à vous, car elle voudra s'assurer que vous ne représentez pas une menace. Elle a incroyablement bon coeur, et aidera toujours quelqu'un dans le besoin, tant qu'elle ne risque rien. Son appétit est similaire à celui d'un oiseau, ce qui peut se révéler pratique pour les voyages, malheureusement elle n'est pas très endurante. Si vous vous montrez gentils envers elle, il y a des chances qu'elle tente de vous faire plaisir d'une manière ou d'une autre. Cette jeune Gijinka peut paraître froide, mais apprenez à la connaître et elle deviendra la plus amicale des jeunes filles. Son bien le plus précieux, est l'amitié qui la lie à son petit Furaiglon.

Histoire:

Yuujou est née dans une famille modeste d'Argenta. Malgré ça ses parents s'occupaient d'elle du mieux qu'ils le pouvaient, ce sont sans doute ceux qui possèdent le moins qui donnent le plus. La fillette chérissait ses parents pour leur bon coeur, et être suffisamment nourri et en bonne santé lui suffisait amplement. Cependant elle savait que quelque chose lui manquait. Quelque chose dont elle avait terriblement besoin, mais elle n'arrivait pas à déterminer quoi, et elle n'osait rien réclamer à ses parents. A l'âge de 5 ans, son père est venu la voir alors qu'elle chantonnait, car s'était une de ses rares occupations, et lui donna un objet rond, orné d'un bouton. La sphère était noire avec une séparation dorée au niveau du bouton et sur le dessus était peint un cercle rouge tel un anneau qui était lui même encerclée dans ce même doré. "C'est une Luxe Ball, lui dit-il, un ami me l'a fabriqué, et elle est pour toi. Elle te servira à capturer ton premier pokémon, mais attention, car tu n'auras qu'un seul essais!" Après avoir vu son visage effrayé par la peur de manquer cette chance unique, il lui dit dans une voix douce "Ne t'inquiète pas, je suis sur que le moment venu, tu sauras l'utiliser.". Émerveillée par cette chance qui s'offrait à elle grâce à son père, et émue par la confiance que celui-ci lui accordait, elle l’enlaça. Yuujou ne pourrait pas dire si ce moment dura des heures ou cinq minutes, mais malgré cet instant joyeux, elle sentait toujours ce creux non comblé au fond de son coeur.

Une année plus tard, quelques mois après l'arrivée de la nouvelle championne de l'arène, sa mère et son père parlaient souvent d'économiser pour pouvoir déménager. La petite fille ne comprit pas tout de suite la raison qui les poussaient à vouloir partir, mais remarqua très vite une atmosphère tendue chez les deux individus. La nuit, de son lit, elle essayait de les écouter, curieuse de savoir ce qui les préoccupaient, mais elle ne put discerner que quelques mots tels que "Team Rocket" ou "Yuujou". La tension grimpant de jour en jour, la fillette décida bien qu'effrayée, de s’éclipser pendant la nuit, pour trouver son premier pokémon. Elle ne savait pas pourquoi. Elle ne savait même pas si cela serait susceptible d'aider, si elle le faisait pour ces parents, ou si elle souhaitait juste dans son subconscient de garder un souvenir de sa ville natale avant son départ indéterminé. Alors qu'elle mis à peine les pieds dans la Forêt de Jade, son coeur se serra. De nuit, les bois semblaient terrifiant. Qui avait dit qu'elle ne se perdrait pas? Qui avait dit qu'un pokémon n'essayerait pas de la manger? Qui avait dit... Qu'elle réussirait à en capturer un? Et même si par chance Yuushou capturait un pokémon, que diraient ses parents? Elle resta longtemps immobile, hésitant sur ce qu'elle devait faire, la balle décorée entre ses mains. Alors elle aperçu une lueur orangée au loin: l'aube arrivait déjà! Prise d'effroi, elle fit demi-tour et courut le plus vite possible vers sa petite maison. Mais en y arrivant, ce n'est plus la crainte d'une dispute qui l'envahie mais une peur bien plus terrible encore. Des hommes en uniforme noir avaient attrapé ses parents et les emmenait avec eux. Quand sa mère la vit, elle cria: "Cours, Yuujou!" Aussitôt, elle prit la fuite poursuivit par un autre sbire de la Team Rocket. La pauvre fille pouvait l'entendre se rapprocher dangereusement, en accélérant, elle trébucha. Sa fatigue et sa peur étaient telle, qu'elle s'évanouit, ayant à peine le temps de sentir quelqu'un la soulever.

Quand elle se réveilla, elle eu un instant l'impression d'être dans son lit, et que tout ce qui s'était passé n'était qu'un rêve. Mais sa vision s'éclaircit, et elle vu qu'elle se trouvait en lieu inconnu. Yuujou se trouvait dans une petite salle, avec pour unique meuble le petit lit inconfortable dans lequel elle était installée. Dans un coin supérieur se trouvait une caméra de surveillance, qui mettait la demoiselle mal à l'aise. Pourquoi était-elle ici? A peine s'était-elle posé cette question que quelqu'un déboula dans la salle et l'agrippa pour l'entraîner dans une sorte de laboratoire dans lequel on la jeta dans une grande capsule en verre. Son destin était-il celui d'un sujet de test? Un scientifique demanda à ce qu'on lui apporte de l'ADN de Mew, un petit récipient contenant quelques poils roses pâles lui fut donnée, et il le plaça aussitôt dans une machine reliée à la capsule de verre. Après qu'il ait rentré quelques commandes sur le clavier, Yuujou fut immobilisée et pouvait sentir qu'on lui injectait quelques chose, et une douleur intense se répandit dans tout son corps, tel le venin d'un Seviper, et elle s'évanouit une seconde fois.

Elle reprit connaissance et ses sens lui revinrent peu à peu. Ses membres étaient lourds, malgré ça elle se leva péniblement. La fillette put constater qu'on l'avait remise dans sa petite chambre blanche. Yuujou entreprit de vérifier elle-même si tout allait bien: ses bras et ses jambes étaient toujours douloureux, elle avait affreusement faim, et sa queu.... Sa queue!? Une fine queue recouverte de petits poils roses, presque blancs lui avait poussé! Elle remarqua qu'un miroir avait été ajouté dans sa petite salle, aussi elle décida de se regarder à l'intérieur. La jeune fille avait maintenant une paire d'oreilles félines de la même couleur. Ses cheveux bleus étaient devenus roses et ses yeux à l'origine violets étaient dorénavant bleus. Sa robe, elle, n'avait pas changé et  s'accordait miraculeusement avec tout le reste. Elle avait été transformé en... euh, en... Yuujou se mit à réfléchir et déduit qu'elle avait probablement été changé en Mew. La porte s'ouvrit brusquement, faisant sursauter la Gijinka artificielle qui retomba lentement sur le sol. Sans un mot, le sbire posa une assiette remplit de nourriture convenable et repartit presque aussitôt. Peu après qu'elle ai mangé, on l'emmena dans une autre salle, plus grande, avec un sol terreux, et un Rattata fut placé de l'autre côté. La pauvre bête tremblotante avait une fourrure miteuse et ses yeux ne reflétaient que peur et confusion. A en juger par son allure, il était sans doute malade, ou traumatisé par quelques expériences. A l'aide d'un micro placé de l'autre côté d'une vitre, un ordre fut donné à ce pokémon, qui, soumis, se mit à charger Yuujou. Elle avait peur, et n'osait pas attaquer la malheureuse créature. Elle mis les bras devant son corps et ferma très fort les yeux en attendant le choc, qui ne vînt pas. Quand elle ouvrit les yeux, une sorte de barrière verte l'entourait, sur laquelle s'était assommé le Rattata qui était sans doute déjà à bout de force avant le combat. Cette barrière, c'est sans doute Abri qu'elle avait utiliser sans même vraiment le vouloir.

Les autres jours se passaient à peu près de la même manière, ou elle était mit contre un faible pokémon (sans doute de peur qu'il n'arrive quelque chose de grave à une expérience si précieuse). A partir d'une certaine heure, le combat était toujours arrêté, si le pokémon n'avait pas été mis ko, bien que ça n'a jamais été volontaire. Au fur et à mesure, elle finit par comprendre qu'elle connaissait Abri. A par cette attaque, celles qu'elle utilisait semblaient aléatoire, sans doute était-ce Métronome. En rare occasions, elle arrivait aussi à se protéger dans une bulle, différente de Abri, qui encaissait quelques attaques avant de se briser. Et parfois, en dehors des combats, un homme venait dans sa chambre, en essayant de la convaincre de faire tout ce qu'on lui disait.

Une nuit, elle fut réveillée par un bruit. Elle entendait beaucoup d'agitation dehors, et par dessus tout un bruit d'alarme. Soudain, sa porte fut défoncée par un énorme pokémon vert: un Tyrannocif. La créature la regarda sans intérêt et reparti. Elle devait chercher quelque chose. La sortie? Yuujou fila par le trou bordé de l’encadrement de porte pour voir une douzaine de sbires courir vers le Tyrannocif pour l'arrêter. Ce dernier s'en débarrassa d'une attaque Ultralaser à travers le couloir qui heurta le mur dans une explosion. Derrière le trou formé par l'attaque: une forêt. Combien de temps elle crut ne plus jamais en voir une! Elle courut entre les membres de la Team Rocket sonnés et sauta à travers le trou. Libre! Enfin! La jeune Gijinka s'enfonça dans la forêt, et cette fois, elle n'en avait pas peur, car elle savait qu'elle y serait toujours mieux en sécurité que dans cet effrayant bâtiment. Une fois loin, elle se cacha dans le creux dans arbre, elle prit une grande bouffée d'air frais pour la première fois depuis bien longtemps, et s'endormit, le sourire aux lèvres.

Un piallement plaintif la réveilla. Elle sorti de son abri pour découvrir un petit Furaiglon blessé. Tant bien que mal, elle finit par parvenir à le guérir en quelques jours, pendant lesquels elle s'éloignait toujours plus de la base de la Team Rocket. Entendre les cris d'un pokémon heureux lui réchauffait le coeur. Cela faisait tellement de temps qu'elle n'en avait pas entendu! Le petit oiseau appréciait se blottir dans les bras de la petite Gijinka, et celle-ci aimait tout autant le câliner. Soudain, elle comprit ce qui lui manquait depuis sa plus tendre enfance: un ami. Elle prit la Luxe Ball que lui avait offert son père, il y a des années de cela, et regarda son ami à plumes dans les yeux. A en juger par son regard, il était prêt à accomplir son souhait. Aussi il pressa le bouton de l'objet à l'aide de son bec, et se laissa enfermer dans la sphère. Regardant la balle qui contenait son premier partenaire, elle se dit que son futur lui réservait peut-être de bonnes surprises.

Test Rp:

Elle ouvrit les yeux; une nouvelle journée commençait, ou peut-être était-ce la nuit? Yuujou ne savait absolument pas quel heure et quel jour on était, mais après tout, quel importance? Sans doute encore on lui ferait affronter un pauvre pokémon n'ayant plus que la peau sur les os. Parfois, elle se demandait pourquoi ça lui arrivait à elle. La fillette n'avait rien de particulier... Peut-être avaient-ils tout simplement besoin d'un enfant pour cet expérience, et qu'ils on kidnappé la première gamine qu'ils avaient sous la main? Peu importe la vrai raison, puisque de toute façon, elle était là et rien ne pourrait changer ce fait. Un adulte entra dans la pièce. Qu'était-ce encore? Elle se mit assise sur le petit lit sans un mot. Le silence fut rompu par l'adulte.

"Bonjour Yuujou, comment vas-tu aujourd'hui?

-...

-Quelque chose ne va pas?

-Qu'est ce que vous me voulez?

-Je suis juste là pour te parler.

Cet argument convaincu peu la Gijinka de lui faire confiance, mais il continua

-Ton nouvel apparence te plaît? Il devrait, tu es très mignonne comme ça. Et tu devrais nous en être reconnaissante, tu es à moitié un pokémon extrêmement rare maintenant.

-... C'était douloureux... et effrayant.

-Mais c'est finit maintenant.

-Non.

-Comment, non?

-Ça fait mal de voir des pokémon souffrir. Et vous me faite peur.

Il se mordit les lèvres, ne sachant que répondre.

-Ne fait pas ta capricieuse, on ne te maltraite pas!

-Je préfère mes parents! Où sont-ils?

-... Tu ne pourras plus jamais les revoir.
Voyant son regard choqué, il poursuivit Et il pourra t'arriver la même chose qu'à eux si tu ne nous écoute pas gentiment!"

Il quitta la pièce immédiatement. Des larmes se formaient dans les yeux de Yuujou. Elle se doutait déjà qu'elle ne pourrait plus les voir, mais ce n'était qu'une idée qu'elle rejetait. Maintenant quelqu'un lui avait dit, et de manière trop violente. La jeune fille se replia sur elle-même et éclata en sanglot. Mais elle était sûre d'une chose: elle préférait y laisser la vie, plutôt que d'obéir à ses gens ignobles.

D'où avez vous connu ce forum?: Double compte de Chôko Chiharu
Que devez vous demander une fois validé?: [Validé par Malo'] (gotta catch 'em all!)
Autre: Désolée pour la présentation peu travaillée, si c'est vraiment nécessaire, j'en ferais une mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Santoni
Dresseur
Dresseur
Rosalina Santoni

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 29

Carte dresseur
Pokédollar:
Yuujou le Mew [pnj réservé] Left_bar_bleue1500/999999Yuujou le Mew [pnj réservé] Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Yuujou le Mew [pnj réservé] Empty
MessageSujet: Re: Yuujou le Mew [pnj réservé]   Yuujou le Mew [pnj réservé] EmptyDim 27 Avr - 21:49

Okay là t'as juste réussit à me foutre au bords des larmes en moins de cinq minutes. Va rp si t'en a envie, t'es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou

Yuujou

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Euh... plutôt vers là-bas

Carte dresseur
Pokédollar:
Yuujou le Mew [pnj réservé] Left_bar_bleue1500/1500Yuujou le Mew [pnj réservé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Yuujou le Mew [pnj réservé] Empty
MessageSujet: Re: Yuujou le Mew [pnj réservé]   Yuujou le Mew [pnj réservé] EmptyLun 28 Avr - 8:39

Merci merci! Tu pourras me faire mon kit? je commence à avoir l'habitude que tu t'en charges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuujou le Mew [pnj réservé] Empty
MessageSujet: Re: Yuujou le Mew [pnj réservé]   Yuujou le Mew [pnj réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuujou le Mew [pnj réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Labo du Prof Pkmn :: Fiche signalétique-