Site optimisé pour Firefox

Agrandir le chat .
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un démon au service de la Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaziel Dämon

Gaziel Dämon

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Dans votre dos...

Carte dresseur
Pokédollar:
Un démon au service de la Team Rocket  Left_bar_bleue1500/999999Un démon au service de la Team Rocket  Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Un démon au service de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Un démon au service de la Team Rocket    Un démon au service de la Team Rocket  EmptySam 11 Jan - 14:53

Moi en général


Nom : Dämon
Prénom : Gaziel
Age : 26 ans
Groupe : Team Rocket
Starter : Seviper
But : S'enrichir le plus possible peu importe la manière.

Ça, c'est moi


Description Physique : Gaziel est un jeune homme assez grand et svelte. Son allure laisserait penser qu'il est rachitique mais il n'est pas frêle et fragile malgré son apparence. Il est très agile et encaisse bien les coups, son énergie peut sembler quasiment inépuisable pour ceux qui sont déjà tombés sur lui. Il est très endurant, il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Son visage est fin et très pâle tout comme sa peau. Il a des cheveux blonds mi-long dont les mèches lui tombent devant les yeux mais ça ne l'empêche pas de voir pour autant. Ses cheveux blonds virent quelques fois au platine. Son magnifique sourire sadique barrant la plupart du temps son visage laisse deviner la lueur folle qui doit briller dans son regard. Ses traits sont ceux d'un jeune homme déjanté, joueur et sans aucun état d'âme.
Au niveau vestimentaire, Gaziel préfère la simplicité mais il aime à ce qu'on reconnaisse son style. On le distingue du fait qu'il porte un diadème argenté dans sa chevelure blonde mais la plupart des gens ignorent pour quelle raison il arbore cet attribut en particulier. Il porte des pulls rayés au col large, noir et violet ou noir et rouge. Il porte d'ailleurs des pulls trop grands pour lui donc il arrive que ses manches tombent dévoilant quelques fois une épaule pâle et fine. Il porte un pantalon noir qu'il maintient en place grâce à une large ceinture blanche. Le bas du pantalon est coincé dans ses bottes noires et assurant à Gaziel des prises sûres sur quasiment tout les types de terrains. Il porte par dessus son pull un long manteau noir lui arrivant jusqu'aux genoux et qu'il ne ferme jamais. Au niveau des accessoires, il porte quelques pendentifs représentant des objets aiguisés et notamment des dagues. 
Au niveau de son allure, Gaziel donne l'allure d'un gamin facétieux, les mains dans les poches la plupart du temps mais son sourire sadique lui donne souvent un air inquiétant. Quand on le voit, on se doute qu'il n'a rien d'un jeune homme normal et que ses desseins ne sont pas blancs comme neige.

Moi, j'aurais réagi comme-ça


Description Mentale : Gaziel est une personne très difficile à cerner même si ses actes et ses mots sont quasiment tout le temps le reflet de ce qu'il pense réellement. On peut le qualifier d'égocentrique du fait qu'il ne se préoccupe que de lui et que son but est de s'enrichir personnellement auprès de la Team Rocket. Il est possessif dans un sens. Il n'aime pas partager, surtout s'il s'agit d'argent. Vous me poserez la question : avare ? Je vous répondrais totalement mais pas seulement. Si Gaziel voit un Pokémon ou encore une personne qui l'intrigue fortement, il ne la lâchera pas jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. Oui il est très possessif...
Il prends un plaisir fou dans l'admiration du spectacle de la souffrance qu'il provoque. La souffrance d'un Pokémon qu'il affaiblit au maximum avant de le capturer et qu'il ne soignera pas, la souffrance d'un jeune dresseur qui perd son compagnon pour alimenter le trafic de la Team Rocket. Du fait qu'il était très différent des autres, Gaziel avait décidé de se prendre en main et de martyriser les autres dès sa plus tendre enfance. Voir la douleur, entendre les plaintes et les gémissements, c'est tellement jouissif pour lui.
Gaziel Dämon est certes une mauvaise personne et probablement atteint de folie mais il s'avère qu'il est un génie dans de nombreux domaines. Une enfance passée entre martyriser ses camarades et mémoriser tout les livres qu'il trouvait lui ont construit un savoir théorique très utile. Il excelle surtout dans le domaine scientifique et a pris le temps de mémoriser toutes données aux Pokémon qui pourraient fortement l'intéresser à l'avenir. Gaziel est taquin, narquois et vraiment mesquin, ce qui peut le rendre véritablement agaçant. Il aime rabaisser les autres en les perturbant mais il se justifie par ce fameux " qui aime bien châtie bien ".
Il ne supporte pas l'échec et fera tout ce qui est possible pour gagner dans un affrontement. Il a un rire très particulier que l'on reconnaît dès que l'on a à faire à lui " Ushishishishi. "


Et voilà, c'est comme-ça que je suis arrivé là


Histoire : Gaziel Dämon est né en plein hiver dans une famille fortunée de Celadopole dans la région du Kanto. Dès son plus jeune âge, son enfance fut dictée par une rigueur parentale et un désir fort pour que ce fils unique honore sa famille en représentant une certaine noblesse après ses parents. L'enfance gâtée du jeune Gaziel plus les punitions sévères infligées par son père ont généré un cocktail explosif d'égocentrisme, de sadisme et de folie. Il suivit ses études comme tout jeune enfant normal mais il était marginal par rapport à ses camarades et dès qu'il en avait l'occasion, il martyrisait les autres enfants et les rabaissait au possible. Quand il n'était pas d'humeur à s'amuser de cette manière, il se plongeait dans les livres et essayait d'entraîner sa mémoire en retenant toute information qui pouvait lui être utile. Il fut blessé quelques fois car il tenta de frapper ou de tester la résistance de certains Pokémons lui-même. Il rentra une fois chez lui électrocuté par un Pikachu ou bien les vêtements calcinés par un Poussifeu qui n'a pas aimé le traitement du jeune blondinet. Il réussit néanmoins ses études grâce aux connaissances qu'il avait amassé.
Malgré le fait qu'il était un jeune garçon difficile, Gaziel avait des moments de lucidité impressionnants quand il était près de ses professeurs. En dépit de ce qu'il savait, un professeur avait décidé de croire en Gaziel Dämon et lui donna son premier starter, un Seviper que Gaziel nommera Mammon en référence au démon de l'avarice. Gaziel Dämon ne prenait aucun plaisir à suivre la quête que se donnaient les dresseurs ou simplement capturer des Pokémons sauvages. Ce qu'il voulait, c'était de véritables sensations fortes et véritablement transgresser les règles pour s'enrichir et vivre dangereusement même s'il obtiendrait les moyens de vivre confortablement. Il s'enfuit de chez lui en volant de l'argent à ses parents et en volant surtout un diadème appartenant à sa mère, cet objet le fascinait.
Gaziel ne captura quasiment aucun Pokémons sauvages mais s'amusait à massacrer les plus faibles à l'aide de son Seviper tout en les laissant à leur état de faiblesse, dédaignant de sortir ses pokéballs. La souffrance, quelle chose plaisante à contempler au fond...
Il se rendit à Argenta ainsi et s'y installa quelques temps, vivant de manière oisive. A l'âge de 19 ans, il réussit à attirer l'attention de la Team Rocket en provoquant certains de leurs membres. Gaziel avait capturé un Medhyèna qu'il entraîna progressivement. Il provoqua un membre de la Team Rocket et l'affronta dans un duel qu'il perdit de justesse mais il avait au moins prouvé qu'il était rusé car il avait beaucoup affaibli les Pokémons de cet homme, il aurait pu gagner avec plus de chance. A la fin du combat, il s'était mis à rire car il n'était pas déçu et avait enfin trouvé sa voie. " Laissez-moi rejoindre la Team Rocket et je promet que votre organisation n'en sera que plus forte ushishishishi ! ", les membres de la Team Rocket acceptèrent de le conduire à Valeria. Gaziel fut rapidement mis à l'épreuve et parvint à devenir un membre de la Team Rocket. C'est à ce moment la qu'il se procura sa fameuse veste noire à laquelle il a rajouté un brassard blanc marqué du " R " rouge de la Team Rocket. Pour son sadisme et le fameux diadème qu'il porte toujours dans sa chevelure, on le surnomme Prince the Ripper. Il ne faisait pas véritablement partie de la noblesse mais son égocentrisme y faisait penser, il parle quelques fois de lui à la troisième personne du singulier. 
Ses deux pokémons sont actuellement un Seviper et un Grayièna, tout deux très bien entraînés et la Team Rocket l'envoie désormais un peu plus loin d'Argenta. Sa zone de prédilection reste tout de même le Kanto pour l'instant. Gaziel Dämon est aux ordres de la Team Rocket et fait en sorte que leurs plans se déroulent bien mais son but personnel reste de toujours s'enrichir.

Tu vas voir de quoi je suis capable !


Test Rp : 

Le Sabelette sauvage avait du mal à se relever mais il faisait maintenant de son mieux pour disparaître derrière un buisson. Il pourrait échapper aux attaques qu'il avait subi, c'était la troisième tentative de fuite mais à chaque fois que le Pokémon sauvage s'était senti à l'abri, l'ennemi revenait à l'assaut de manière plus violente que jamais. Il prit le temps de souffler mais le Sabelette sentait clairement les effets de l'attaque léchouille par une paralysie brutale. Il remarqua que le Seviper était la, encore une fois prêt à frapper. Un rire retentit non loin de la, le pokémon dressé attendait ses ordres.

- Ushishishishishi...Bien joué Mammon, tu l'as retrouvé. Maintenant, attaque queue-poison...


Mammon s'approchait dangereusement du Pokémon sauvage...
Le jeune homme au long manteau noir se tenait debout et observait ce qu'il se passait, un grand sourire barrant son visage. La frange blonde empêchait de voir son regard pétillant de folie et de sadisme. Il avait les deux mains dans les poches. Vu l'état du Sabelette, un dresseur aurait déjà lancé sa pokéball pour le capturer mais Gaziel Dämon n'en avait pas l'intention...
S'il attaquait un simple Pokémon sauvage, c'était dans un tout autre but...
Tout le monde reconnaîtrait le brassard blanc marqué du R rouge sur la manche gauche de la veste de Gaziel. Il appartenait à la Team Rocket mais actuellement, il se reposait un peu ou se divertissait à sa manière.
Mammon venait de frapper de sa queue empoisonnée et le destin du Sabelette sauvage fut scellé. Le poison entrait dans ses veines et si personne ne le soignait, ce serait la fin. Gaziel sentit la présence de la pokéball dans sa poche mais il ne s'en servirait pas pour attraper un Pokémon aussi faible mais le voir souffrir...
Il fallait avouer que c'était amusant...

D'un clin d’œil, le blondinet intima l'ordre de revenir à Mammon et il rentra dans sa pokéball, docile aux ordres de son dresseur. Gaziel s'éloigna tranquillement, abandonnant le jeu et laissant ce Pokémon sauvage souffrir les effets du poison. Il marcha un moment, le vent soufflant dans son manteau et donnant l'illusion qu'une cape assez longue le suivait. Il monta un moment puis depuis une colline, il observa les lumières au loin. Bourg-Palette, le laboratoire d'un professeur était riche en spécimens utiles pour la Team Rocket ou si ce n'est pas le cas, ce serait un agréable divertissement de les massacrer.

- J'arrive babies...

Et alors qu'il marchait lentement, le sourire aux lèvres. Il ne retenait pas le petit rire qui lui venait en pensant à tout ce qu'il pourrait faire...

- Ushishishishi...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Onheil
I'm admin B*TCH!
I'm admin B*TCH!
Mallory Onheil

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

Carte dresseur
Pokédollar:
Un démon au service de la Team Rocket  Left_bar_bleue1500/999999Un démon au service de la Team Rocket  Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Un démon au service de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Un démon au service de la Team Rocket    Un démon au service de la Team Rocket  EmptyMar 14 Jan - 19:07

Que de sadisme *^*
Avec toi les dresseurs ont intérêt à bien se tenir autrement ils vont aux devants de gros ennuis. Tu as un bon style qui est à la fois facile à lire et soutenu. Tu arrives à faire dans la violence sans que ça parte dans le gore dégueulasse et insipide pour autant au point de réussir à rendre ton texte pour tout public (notamment dans ton rptest). En bref pour moi c'est validé, hâte de te voir dans la Team Rocket!
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmn-bnewworld.forumactif.org/
Docteur Madson
Le Docteur
Le Docteur
Docteur Madson

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2014

Carte dresseur
Pokédollar:
Un démon au service de la Team Rocket  Left_bar_bleue1500/999999Un démon au service de la Team Rocket  Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Un démon au service de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Un démon au service de la Team Rocket    Un démon au service de la Team Rocket  EmptyMar 14 Jan - 20:36

Encore un de Celadopole ! Bon je valide, un style travaillé et des textes corrects sous tous les aspect! Bienvenue parmis nous cher ami sadique et premier Sbire Roquette =>Un démon au service de la Team Rocket  Sbire_roquette.
Puisse ta route machiavelique etre couverte de cris et de pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel Dämon

Gaziel Dämon

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Dans votre dos...

Carte dresseur
Pokédollar:
Un démon au service de la Team Rocket  Left_bar_bleue1500/999999Un démon au service de la Team Rocket  Empty_bar_bleue  (1500/999999)
Inventaire:
Equipe pokémon:

Un démon au service de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Un démon au service de la Team Rocket    Un démon au service de la Team Rocket  EmptyMar 14 Jan - 20:41

Merci pour cet accueil ushishishishi ~ 

Je veillerais à ce que les jeunes dresseurs gardent un souvenir impérissable de ma royale personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un démon au service de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Un démon au service de la Team Rocket    Un démon au service de la Team Rocket  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon au service de la Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Team Rocket
» Lucie Diuny, l'Asperger contre la Team Rocket
» Un démon et un professeur.
» La team du Prince
» Attention ! La team d'un professeur antipathique débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Labo du Prof Pkmn :: Fiche signalétique :: Fiches validées-